PSG : Le Tahoera’a attend une réaction du gouvernement

    mercredi 4 mai 2016

    Mercredi, le parti de Gaston Flosse a rebondit sur les déclarations d’Edouard Fritch au sujet de la PSG. « Je confirme que je n’ai pas de projet pour cette réforme. Je vais effectivement réunir prochainement le gouvernement en séminaire pour donner des orientations, c’est tout. De la même façon, je n’ai jamais parlé de mettre un impôt sur le revenu en Polynésie française. C’est un mensonge éhonté́ qui n’a d’autre but que de faire reculer les discussions sur la PSG 2, alors que ce sujet devient de plus en plus urgent », avait-il déclaré.

    « Que faut-il penser ? » s’interroge le parti orange. « Le Président ne sait pas où il va ? Il tient un double langage pour amadouer les syndicats ? Il se désintéresse du dossier qu’il a confié à d’autres sans savoir ce qu’ils préparent ? On ne peut pas imaginer que parvenu à ce stade le Président ne sait pas encore où il va.

    Qui dit vrai ? Qui pilote le pays ? Il est vrai qu’on ne peut pas aller se balader en permanence et travailler sur les réformes de fond. De même, lorsque le Président qualifie de « mensonge éhonté » le projet d’impôt sur le revenu, sait-il que Luc Tapeta affirme partout à la télévision et à l’assemblée « que tout le monde paiera du premier au dernier franc » ? Qu’est-ce sinon taxer les revenus, tous les revenus ? Le Tahoeraa Huiraatira attend du Président qu’il confirme rapidement les orientations du gouvernement sur les réformes prévues dans le cadre de la PSG 2. »
     
     

    Le président de "la Polynésie française", des françaises et des français René, Georges, HOFFER 2016-05-07 19:06:00
    "Le Tahoeraa Huiraatira attend du Président qu'il confirme rapidement les orientations du gouvernement sur les réformes prévues dans le cadre de la PSG 2."
    OUF, Le tas Hoeraa n'attend pas des orientations pour les colonisés français de "la Polynésie française" proscrits du DROIT au RSA, lesquelles orientations sont les mêmes depuis l'instauration du RMI/RSA... vers le néant, le gouffre, les égouts hohohohohohoho rollstahiti@gmail.com
    spiderman1 2016-05-07 11:00:00
    Hey, arretez de poster ces Pubs a L`arnaque.... Vous la les administrateurs de la depeche!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete