Punaauia – Les Marraines exposent à la mairie

    samedi 21 novembre 2015

    Jusqu’à ce soir, 17 heures, venez découvrir l’expo-vente des “Marraines” au premier étage de la mairie de Punaauia. “Cela fait maintenant plus de 16 ans que nous organisons cet événement, mais c’est seulement depuis l’année dernière que nous exposons à la mairie de Punaauia”, explique Valérie, l’organisatrice de cette expo-vente.
    Celle-ci regroupe 13 créatrices de bijoux, linges de maison, meubles, vêtements, petits gâteaux en feutrine, décorations d’intérieur…
    À la veille de Noël, c’est l’occasion pour les visiteurs de venir dénicher un petit cadeau original, tout en faisant une bonne action. En effet, une partie du profit des ventes (20 %) sera restituée aux deux foyers de jeunes filles de Tahiti : le foyer maternel Maniniaura de Mahina et le foyer Tiai Nui Here de Paea.
    Cela leur permettra de financer l’achat de produits de premières nécessité : eau potable, couches, mais aussi des formations ou des réparations de leur espace de vie (réparation de la toiture du foyer…).
    Du 2 au 5 décembre, les Marraines seront sur la côte est, plus nombreuses encore, puisqu’elles seront plus d’une vingtaine et exposeront dans la salle paroissiale de l’église du Sacré-Cœur à Arue. 

    É.P.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete