Quatre heures de concert étanchées par le Tahitian Cola

    lundi 14 mars 2016

     Pour lancer sa nouvelle boisson gazeuse Tahitian Cola, la Brasserie du Pacifique a organisé, vendredi dernier, un concert. Durant quatre heures, les groupes Vevo et Irie Sound System ont mis le feu, place Vaiete. Le public a eu droit à la dégustation gratuite
    de la boisson reine de la soirée.

    La Brasserie du Pacifique (Brapac) que dirige Félix Bernardino a organisé, vendredi dernier, sur la place Vaiete, quatre heures de concert live. En première partie, le groupe Vevo a assuré un set de deux heures. Le second groupe, Irie Sound System a ensuite pris le relais. Les concerts gratuits ont été présentés par l’animateur de choc du 6-9 sur NRJ, Arnaud.
    La Brapac, en partenariat avec la radio NRJ, a ainsi déployé tout un arsenal de bonnes idées autour du lancement de la nouvelle boisson gazeuse Tahitian Cola, sur le territoire.
    En effet, tout au long du concert, le public a eu droit à une dégustation gratuite de la nouvelle boisson à la mode, y compris dans sa version light. Les deux boissons sont fabriquées dans l’usine de production de Arue. Écran géant, jolies hôtesses, tee-shirts à l’effigie de la boisson gazeuse, jeux et cadeaux à gagner ont mis l’ambiance.
    À noter que les artistes du groupe Vevo seront de nouveau sur la place Vaiete pour une demi-heure de prestation, cette fois-ci, le vendredi 18 mars, à l’occasion du Tota Tour 2016.
    Le groupe a en projet la sortie prochaine de leur tout premier single. Rappelons que Vevo n’a qu’une année d’existence. L’enregistrement se fera dans un studio, à Papenoo.

    De notre correspondant J.H.

    sandrine lecomte

    Pito 2016-03-14 18:41:00
    D'après le Facebook du restaurant La Casa Mahina à Mahina, nous aurons le grand p,ailier de les voir sur la scène de ce restaurant le 26 mars prochain. Quelle chance nous avons !!!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Au total en Polynésie, il n'y a que 4 bureaux de votes pour la Primaire socialiste. Pour vous c'est ...

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete