Quatre heures de concert étanchées par le Tahitian Cola

    lundi 14 mars 2016

     Pour lancer sa nouvelle boisson gazeuse Tahitian Cola, la Brasserie du Pacifique a organisé, vendredi dernier, un concert. Durant quatre heures, les groupes Vevo et Irie Sound System ont mis le feu, place Vaiete. Le public a eu droit à la dégustation gratuite
    de la boisson reine de la soirée.

    La Brasserie du Pacifique (Brapac) que dirige Félix Bernardino a organisé, vendredi dernier, sur la place Vaiete, quatre heures de concert live. En première partie, le groupe Vevo a assuré un set de deux heures. Le second groupe, Irie Sound System a ensuite pris le relais. Les concerts gratuits ont été présentés par l’animateur de choc du 6-9 sur NRJ, Arnaud.
    La Brapac, en partenariat avec la radio NRJ, a ainsi déployé tout un arsenal de bonnes idées autour du lancement de la nouvelle boisson gazeuse Tahitian Cola, sur le territoire.
    En effet, tout au long du concert, le public a eu droit à une dégustation gratuite de la nouvelle boisson à la mode, y compris dans sa version light. Les deux boissons sont fabriquées dans l’usine de production de Arue. Écran géant, jolies hôtesses, tee-shirts à l’effigie de la boisson gazeuse, jeux et cadeaux à gagner ont mis l’ambiance.
    À noter que les artistes du groupe Vevo seront de nouveau sur la place Vaiete pour une demi-heure de prestation, cette fois-ci, le vendredi 18 mars, à l’occasion du Tota Tour 2016.
    Le groupe a en projet la sortie prochaine de leur tout premier single. Rappelons que Vevo n’a qu’une année d’existence. L’enregistrement se fera dans un studio, à Papenoo.

    De notre correspondant J.H.

    Pito 2016-03-14 18:41:00
    D'après le Facebook du restaurant La Casa Mahina à Mahina, nous aurons le grand p,ailier de les voir sur la scène de ce restaurant le 26 mars prochain. Quelle chance nous avons !!!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete