Quatrième édition de Nescafé Star 2015

mardi 5 mai 2015

Le concours de chant Nescafé Star est de retour : qui succédera à Raimana Bareille et Maveana Manea ? Des auditions ont eu lieu à Mahina, samedi dernier, et d’autres se feront également les 9 et 16 mai.
Lors des auditions, les prétendants devront interpréter une chanson de leur choix, a capella. Leur voix, leur technique, leur charisme devront convaincre le jury afin d’accéder aux sélections finales. 
Pour 40 candidats présélectionnés, la pression monte ensuite d’un cran. Suite à leur interprétation sur bande instrumentale et devant un public, le jury de la Nescafé Star décidera des 14 prétendants au titre 2015. 
C’est une expérience à forte valeur ajoutée qui les attend. L’aventure est un tremplin pour chacun d’eux. Elle offre quatre mois de formation professionnelle, durant laquelle les candidats bénéficient d’un travail individuel avec un coach vocal renommé et d’un travail de groupe avec des musiciens reconnus. 
À la clé, de quoi lancer une carrière : l’enregistrement d’un single et d’un clip diffusés sur les ondes de NRJ et TNTV, des bons d’achat en matériels de musique et une importante couverture médiatique. 
C’est aussi l’assurance pour le grand public, de passer des soirées de concerts exceptionnelles, de vibrer en musique et avec émotion. La précédente édition avait rassemblé plus de 2 500 spectateurs. 
Et pour ceux qui souhaitent suivre l’événement de l’intérieur, un rendez-vous hebdomadaire est donné sur TNTV du 2 juillet au 24 septembre en prime time. Avec la série Nescafé Star 2015, les fans vivront l’aventure comme s’ils en faisaient partie. C’est une première en Polynésie. 
Le 13 août, dans les studios de TNTV, un concert privé éliminera deux candidats ; puis, la demi-finale du 22 août, à la mairie de Papeete, éliminera quatre autres candidats. 
Enfin, la finale, pour laquelle le public pourra voter par SMS, se tiendra le vendredi 18 septembre, à To’ata. 

LDT

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete