Qui deviendra Miss Dragon ?

    vendredi 1 avril 2016

    La communauté chinoise de Tahiti organise comme tous les ans, l’élection de Miss Dragon. Cette année, il s’agit de la
    47e édition. La question qui se pose sur toutes les lèvres est de savoir qui succédera à Lara Bergey-Failloux, élue l’an dernier Miss Dragon.
    Mercredi soir, une première réunion d’information s’est déroulée à l’école philanthropique chinoise. Trois candidates étaient présentes. “Courant avril, il y aura un premier casting dans un lieu non encore défini à ce jour. On recherche encore des candidates. Ces jeunes filles doivent être âgées de 18 à 24 ans, célibataires, sans enfant à charge. Toutes les candidates inscrites passeront une séance shooting photos. Cette année, on va mettre en place des activités pour les candidates, à la mer, en paddle… L’élection aura lieu le samedi 18 juin dans les jardins de l’hôtel de ville de Papeete”, annonce le chargé de communication, Cyril Legale.
    L’objectif du comité organisateur est de trouver de sept à dix filles. “Ces jeunes femmes doivent être de nationalité française de naissance ou naturalisée d’origine asiatique. Une bonne culture générale est souhaitée mais la maîtrise de la langue chinoise n’est pas nécessaire. Ce concours de beauté s’adresse aux jeunes filles d’origine asiatique nées entre 1992 et 1998”, explique une des membres de comité organisateur, Marilyn Liu.
    C’est précisément Marilyn Liu qui assurera la chorégraphie des candidates lors de leur premier passage.
    Yvette Cheong, ancienne Miss Dragon, s’occupera de la chorégraphie en maillot de bain.

    De notre correspondant J.H.

    • Georges Vanffaut : 87.77.45.04
    • Lara Bergey-Failloux : 89.75.72.25 ou lara-bergey@hotmail.com
    • Cyril Legale : 87.78.78.30 ou infos@archipels-formation.com

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete