Quiksilver Pro France – Nouvelle déception pour Spartan

    lundi 12 octobre 2015

    Décidément, rien ne va cette saison pour Michel Bourez. En difficulté au classement mondial où il n’occupait, avant cette manche
    française à Hossegor, que la 25e place, il avait l’occasion de grappiller quelques places et tenter d’assurer sa place dans l’élite pour la saison prochaine. En effet, quelques-uns de ses devanciers étant déjà hors course, il pouvait espérer intégrer le Top 20. Son mano a mano avec le Réunionnais Jérémy Florès aura tourné court lors du troisième round, disputé dans la nuit de vendredi à samedi en heure de Tahiti. Dans la neuvième série, avare de belles vagues, puisque les deux surfeurs ont obtenu la plus petite moyenne de note, Jérémy Florès a pris l’ascendant dès sa deuxième vague, Michel lui répondant à sa troisième.
    Plus entreprenant, en attestent ses dix vagues contre six pour le Tahitien, Jérémy reprenait l’avantage pour quelques dixièmes de points alors que Michel avait repris la main grâce à une cinquième vague notée 5,77.
    Rageant pour le Tahitien qui devait attendre ce début de semaine pour connaître son nouveau classement puisque la compétition s’est arrêtée aux quarts de finale la journée suivante. Reste à souhaiter à Michel Bourez d’avoir plus de réussite lors de la prochaine étape, du 20 au 31 octobre au Portugal.
    Luc Ollivier

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete