Quiksilver Pro Gold Coast : élimination précoce pour Bourez

    mardi 10 mars 2015

    La très longue attente de dix jours entre les round 1 et 2 de la Quiksilver Pro Gold Coast en Australie n’a pas servi la cause de Michel Bourez. Le Tahitien a été éliminé par l’Irlandais Glenn Hall.
    Énorme déception pour “Spartan” qui a très mal entamé le Championship Tour 2015 dont la première étape était située à Gold Coast sur la côte est australienne. Michel Bourez n’y avait déjà pas brillé en 2014 en se faisant sortir au round 3, il a fait encore moins bien cette année en chutant dès le round 2.
    Lors de la journée d’ouverture de la compétition dix jours auparavant, Michel n’avait pas réussi à se qualifier directement pour le round 3 en étant battu de peu par Sébastien Zietz lors du round 1 (14,60 pts pour le Hawaiien contre 14,44 pts pour le Tahitien). Mais l’on pensait qu’il passerait sans problème le round 2 face à l’Irlandais Glenn Hall qui avait fini le Tour 2014 à la 34e place. Ce ne fut malheureusement pas le cas et c’est un Michel Bourez dépité, voire énervé, qui s’est confié en quelques lignes hier sur son compte Instagram : “Je rentre à la maison le plus rapidement possible car j’ai besoin de surfer ce qui n’était pas possible en Australie”.

    Lire notre sujet complet dans notre édition de mercredi ou au feuilletage numérique

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete