Raivavae – Le jeune homme percuté après un mariage décède de ses blessures

    vendredi 14 août 2015

    Samedi dernier, un mariage à Raivavae s’est soldé par un drame. Alors que la fête battait son plein et l’alcool coulait à flot, un jeune homme d’une trentaine d’années qui sortait du dîner de mariage, à pied, a été percuté par une voiture. Une voiture conduite par son frère qui s’était également rendu aux noces. Grièvement blessé, et souffrant de plusieurs fractures notamment aux jambes et au bassin, le piéton a dû être évasané vers l’hôpital de Taaone et opéré d’urgence. Malheureusement, ce père de trois enfants n’a pas survécu à ses blessures et est décédé dans la journée de mercredi.
    Quant à son frère, samedi soir, aussitôt après l’accident, il avait été interpellé et placé en garde à vue à la brigade de l’île et son véhicule saisi. Le dépistage du conducteur s’est révélé positif avec un taux de 0,40 mg/l d’air expiré. Le parquet a décidé d’ouvrir une enquête pour homicide involontaire sous l’emprise de l’alcool et l’auteur des faits devrait être replacé en garde à vue dans les jours à venir à Papeete.
    “C’est une triste nouvelle pour la famille”, a confié hier le maire de Raivavae, Joachim Tevaatua, maire de la commune, et cousin du défunt. Une messe a été dite hier soir en hommage au jeune homme.
    Jenny Hunter

     

    stups 2015-08-14 12:36:00
    " l’alcool coulait à flot" !!!

    L'alcool engendre la mort et pourtant légal et consommer par nos magistrats !!!

    Faut plus venir nous faire la moral sure le PakaLolo et le Ice.
    geronimo 2015-08-14 11:32:00
    l'alcool toujours l'alcool il est bien avancé plus de frére et risque de faire une bonne cure de désintoxication dans une nouvelle habitation ou au dessus de sa porte sera indiqué " prison "
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete