RAROIA – Le tane de la jeune femme retrouvée morte passe aux aveux

    vendredi 24 octobre 2014

    En garde à vue dans les locaux de la gendarmerie à Tahiti depuis jeudi soir, le compagnon de Tevavaro Taurere a finalement avoué s’être disputé puis avoir poussé la jeune femme de 21 ans dans le puisard ou elle a trouvé la mort, dimanche dernier dans la soirée à Raroia (Tuamotu). Il doit être présenté à un juge d’instruction ce vendredi en fin de journée, en vue de sa mise en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Le parquet a requis son placement en détention provisoire. Le prévenu encourt 15 ans de réclusion criminelle. (RP)

     

    sandrine lecomte

    blanc jocelyne 2014-11-03 12:07:00
    on se passerait de parler de cette personne, si elle n'avait pas fait d'un article consacré à une pauvre jeune fille qui perd la vie à 21ans et laisse un enfant , par un article publicitaire gratuit pour son commerce c'est ça qui est bien moche
    blanc jocelyne 2014-10-25 22:12:00
    d'accord avec toi "éternel lecteur" écœurant de profiter du malheur des gens mais qu'est ce qu'elle a dans la tête à part une caisse enregistreuse,??
    courage à la famille et aux amis c'est vraiment une bien triste période de tout coeur avec vous
    MITEAU Katia 2014-10-25 19:16:00
    Honte a DUPOAROGO Pascaline, post N°2.......
    heirani 2014-10-25 14:17:00
    C vrémen horible é pour tan c une fille trè gentille . J''aimerai savoir ou va être exposer le corp
    l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''éternel lecteur 2014-10-25 06:41:00
    Comment peut-on oser envoyer un pseudo mail destiné à arnaquer les gens? L'argent justifie t-il le manque de respect et au lieu de montrer de l'empathie ou de la colère, non on veut faire de l'argent. Quelle honte! Le mot conscience a t-il un sens pour celui ou celle qui se permet une telle attitude? N'y a t-il pas un modérateur?
    Pascale OLLIER 2014-10-24 21:06:00
    Toutes mes condoléances à la famille de Tevavaro.
    Trop de drames touche notre population de Polynésie Française depuis quelques années: violences, suicides , meurtres ...
    Est-ce que les causes de tous ces évènements tragiques ont été analysés?
      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete