Recherche de figurants pour le film Gauguin

    mardi 5 juillet 2016

    (Archive LDT)

    (Archive LDT)

     

    Pour le long métrage « Gauguin » qui se tournera en Polynésie entre mi-Septembre et fin Octobre 2016, la production métropolitaine MoveMovie en collaboration avec la production locale Filmin’Tahiti continue ses recherches pour l’interprétation des rôles secondaires et figurants :

    – Hommes , Femmes et enfants typés polynésiens entre 2 et 80 ans

    – Hommes , Femmes et enfants typés asiatiques entre 2 et 80 ans

    – Hommes, Femmes et enfants typés Popa’a/européens entre 2 et 60 ans

    Le rôle de Paul Gauguin sera interprété par Vincent Cassel.

    Toutes les candidatures sont les bienvenues et notamment les habitants de Moorea, de Mahina et de la Presqu’île, puisque le film sera tourné dans ces différents lieux. Tous les figurants seront rémunérés.

    Quatre dates de casting sont prévues, le vendredi 8 juillet à la mairie de Toahotu de 11h à 17h, le lundi 11 juillet, à la mairie de Tautira de 11h à 17h, le mardi 12 juillet, à la mairie de Mahina de 13h à 17h et le mercredi 13 juillet, à Moorea ( lieu et horaires encore inconnues).

    Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer ces jours là, ils peuvent également envoyer  une photo (portrait) avec leur âge, leur lieu d’habitation et leurs coordonnées à : castinggauguin@gmail.com

    Pour tout autre renseignement, contacter Julie Navarro, directrice de casting, au 87 33 12 52.

    E.P.

        Edition abonnés
        Le vote

        Le prix du tabac augmente le 1er avril, cette augmentation va-t-elle vous faire diminuer ou arrêter votre consommation ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete