Habillage fond de site

Recherche du poti marara : Laurent et Meherio toujours introuvables

vendredi 11 novembre 2016

society

 

 

Le poti marara disparu mardi entre Huahine et Maiao n’a toujours pas été retrouvé selon le groupement de la gendarmerie de Polynésie française. Les recherches continuent avec le Gardian qui  survole la zone et a entièrement couvert l’archipel de la Société.

L’hélicoptère Dauphin est également mobilisé au cas où les intéressés auraient été localisés. Mais pour l’heure, après quatre jours de recherches, Laurent et sa sœur Meherio Para, les occupants du poti marara, qui ont suivi la semaine dernière la course Hawaiki Nui Va’a, restent introuvables.

Le bateau à la coque verte et au pont orange est équipé d’une VHF et d’un téléphone portable, mais ne dispose malheureusement pas de balise, ce qui aurait facilité les recherches.

Pour autant, les sauveteurs en mer de la FEPSM ne baissent pas les bras et effectuent de leur côté, des recherches sur la zone Nord de Huahine.

A Mataiea, commune de Teva i Uta où les occupants sont originaires, la famille est dans l’inquiétude la plus totale, notamment le maire et son conseil municipal qui n’ont pas hésité de diffuser un message d’encouragement sur la page Facebook de la commune.

Sur les réseaux sociaux, les amis de près ou de loin des disparus ont également lancé des messages pour soutenir la famille dans cette dure épreuve.

 

CT

660
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

À l'approche de Noël, êtes-vous attentifs à la qualité des jouets achetés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete