Record du monde de ukulele : les 5 000 places sont réservées !

    vendredi 10 avril 2015

    Les organisateurs de la tentative de record du monde de ukulele informent que les inscriptions par mail, via le site internet de TNTV, ou par l’intermédiaire des partenaires (OPT, VINI, Magic city, Conservatoire, TFTN, Mairies) sont définitivement closes.  
    Le communiqué de presse de la Maison de la culture indique que la capacité de To’ata est de 5 000 places et toutes sont, à ce jour, réservées !
    Il est encore possible de participer, à condition de se présenter samedi à partir de 13h au bureau des inscriptions situé sur l’esplanade basse de To’ata. Les inscriptions seront alors enregistrées sur une liste d’attente et si jamais une place se libère, elle sera pour les personnes de cette liste.
    La Maison de la culture informe également qu’un écran géant sera mis en place sur l’esplanade basse, à l’extérieur de To’ata, pour permettre à tous ceux qui ne pourraient pas avoir de place à l’intérieur de l’enceinte, de pouvoir participer tout de même à cette grande fête.

    D’après le communiqué de la Maison de la culture
     

    Léopoldine 2015-04-11 16:29:00
    Je serai volontiers venue pour honorer , glorifier, remercier mon Père Céleste pour le soufle de vie qu''Il me donne et les miracles qu''Il opère dans nos vies. Je nous aime♥♥♥
    Pito 2015-04-10 20:10:00
    Bravo !!!!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete