Habillage fond de site

La Reine des neiges au grand théâtre

mercredi 12 septembre 2018

Arrivée à Tahiti dimanche dernier, l’interprète de Libérée, délivrée, ici en compagnie des animatrices de Rire et chansons, se produira au grand théâtre de la Maison de la culture vendredi et samedi soir. (© Jennifer Rofès)

Arrivée à Tahiti dimanche dernier, l’interprète de Libérée, délivrée, ici en compagnie des animatrices de Rire et chansons, se produira au grand théâtre de la Maison de la culture vendredi et samedi soir. (© Jennifer Rofès)

L’interprète de la célèbre chanson Libérée, délivrée du dessin animée La Reine des neige, Anaïs Delva, est arrivée au fenua dimanche dernier. Une arrivée dont la jeune chanteuse se rappelle avec émotion : “Je n’ai jamais reçu un tel accueil, il y avait des danseurs, des musiciens, j’en ai pris plein les yeux et les oreilles, on m’a fait danser parmi la foule, c’était incroyablement fou et génial.”

Attendue vendredi et samedi au grand théâtre de la Maison de la culture pour deux concerts exceptionnels, Anaïs Delva semblait, hier, être sur un petit nuage. “Je rêvais de venir à Tahiti, ce bout du monde, c’est un endroit à voir au moins une fois dans sa vie. Et être ici, dans ces conditions, c’est magique.” L’artiste vient présenter son tout nouvel album qui sortira en janvier prochain et dont les singles Partons et Et je danse ont déjà été visionnés des millions de fois sur YouTube. Mais elle interprétera bien entendu ses plus grands succès ainsi que des reprises inédites.

“J’aime que le public chante avec moi, je parle beaucoup durant mes concerts parce que j’aime interagir avec les gens”, explique-t-elle. Après chaque concert, l’artiste a prévu d’aller à la rencontre de son public pour des séances de dédicaces et de photos.

Une séance de dédicaces est d’ores et déjà organisée aujourd’hui au magasin King Jouet de Fare Ute à partir de 13 h 30. Anaïs Delva a aussi prévu de se rendre demain à Moorea afin d’aller voir les baleines et nager avec les raies et les requins. Un programme qui la fait rêver. “J’ai vraiment hâte de découvrir tout ça, je suis comme une enfant à l’idée de découvrir ce paradis.”

 

Jen.R

anaïs delva pratique

Cliquez sur la vignette pour l’agrandir.

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete