René Temeharo reçoit Hiromana Flores

    mercredi 6 mai 2015

    Le ministre de la Jeunesse et des sports, René Temeharo, a reçu, mardi, le champion du monde de Surfski (kayak en haute mer) Hiromana Flores, numéro un mondial en U23, et huitième au classement en Open. Depuis quatre ans, Hiromana Flores a décidé d’intégrer cette nouvelle discipline et s’est très vite hissé au plus haut niveau, aussi bien en kayak de vitesse qu’en Ocean racing. Depuis, il a participé à divers Oceania et championnats du monde et s’est tout naturellement retrouvé parmi l’élite mondiale. Ce jeune espoir de 21 ans a par ailleurs déjà brillé par ses performances dans le domaine du va’a.
    En 2015, Hiromana Flores a un programme déjà bien chargé avec sa participation au mois d’août aux championnats du monde Senior Open de kayak de vitesse et, au mois d’octobre, aux championnats du monde d’Ocean racing à Tahiti.
    C’est le début d’une longue carrière pour Hiromana Flores, aussi bien sur le plan sportif qu’en tant que formateur. En effet, ce jeune sportif a passé avec succès son brevet de moniteur fédéral de kayak, ce qui lui permet de partager sa passion auprès de notre jeunesse.
    Après avoir confirmé le soutien du Pays, le ministre lui a souhaité bon courage et l’a remercié pour le rayonnement de la Polynésie à l’international qu’il assure ainsi que pour l’image qu’il véhicule auprès des jeunes.

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete