Habillage fond de site

La rentrée à la Maison de la culture : apprendre, bouger, admirer

jeudi 16 août 2018

hinatea ahnne

“Girl Power !” a dit en souriant Hinatea Ahnne (à droite, couronnée de fleurs), la directrice de Te Fare Tauhiti Nui, qui présentait mardi, avec ses deux collaboratrices, les professeurs et animateurs des 14 cours offerts en cette rentrée. (© Caroline Perdrix)


Pour achever de fêter en beauté ses 20 ans, la Maison de la culture met en œuvre d’ici à la fin de l’année un programme de spectacles et d’activités riche et intense.

Chanson, comédie, théâtre, danse, yoga, langues, etc.  : des enfants aux matahiapo, personne n’est oublié à la Maison de la Culture. Mardi matin, la directrice Hinatea Ahnne, entourée de Mylène Raveino, responsable des activités permanentes, et de Vaiana Giraud, responsable de la programmation et de la communication, ont présenté une offre culturelle fournie, pertinente et qui s’adresse au plus grand nombre sans pour autant céder à la facilité.

Les inscriptions sont ouvertes, et les cours et ateliers démarrent le lundi 27 août. Ils sont au nombre de 14, répartis en 36 créneaux horaires.

Les tarifs, très abordables, restent inchangés depuis 10 ans, afin de permettre à un large public de venir s’initier aux différentes facettes de la culture d’ici et d’ailleurs.

Enfin, expositions, salons et spectacles attireront cette année encore de nombreux spectateurs pour des rendez-vous incontournables comme le Salon du livre ou le Hura Tapairu.

 

C.P.

• Retrouvez la programmation complète dans le magazine gratuit Hiro’a (www.hiroa.pf) et sur le site www.maisondelaculture.pf

 

COURS TFTN

Cliquez sur la vignette pour l’agrandir

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete