La rentrée, c’est demain à la salle Aorai tini hau de Pirae

    jeudi 4 août 2016

    rentrée

    Le salon s’étend sur 2 000 mètres carrés accueillant une centaine d’exposants, tous secteurs d’activités confondus. (Photo : DB Tahiti)


    Un salon pour s’équiper malin et pas cher

     

    Comme les années précédentes, la salle Aorai tini hau de Pirae accueille le Salon de la rentrée, des sports et des loisirs. L’événement commence demain, dès 9 heures.

    Une centaine d’exposants a déjà commencé à investir les lieux. Ils s’apprêtent  à recevoir les milliers de visiteurs attendus pendant les trois jours d’exposition-vente. En plus de présenter leurs nouveautés, pour ceux qui en ont, ils proposeront des offres exclusives.

    Au total, 2 000 mètres carrés d’exposition vont être aménagés pour vous présenter des produits variés : vêtements adulte et enfant, téléphonie, multimédia, chaussures, accessoires rentrée, équipements de sport, mobilier pour les enfants, bijoux mais aussi esthétique. Tout est là pour préparer la rentrée des petits et des grands.

     

    Espace dédié aux sports et loisirs

     

    Une zone d’animation de 50 mètres carrés est prévue dans l’espace réservé aux sports et aux loisirs. Celui-ci sera dédié aux activités sportives (capoeira, natation, plongée, surf…), culturelles (arts plastiques, ukulele…) mais aussi aux lieux d’accueil scolaire et extrascolaire comme la garderie Envol, le centre de loisirs éducatifs Chat Pito, l’école bilingue de Tahiti…

    Les plus jeunes pourront profiter d’animations dans un espace dédié avec des balades à poney, de la pêche aux canards et des toboggans gonflables. 

     

    Publi-rédactionnel

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete