Habillage fond de site

Un repas pour 250 personnes sans domicile fixe

lundi 26 décembre 2016

présidence repas sdf

Le président du Pays, Édouard Fritch, a participé à la distribution de repas à des sans domicile fixe, vendredi dernier, à la présidence. (© Présidence)

Purée et dinde fumée étaient au menu, vendredi dernier, du repas de solidarité offert à la présidence de la Polynésie, à l’attention de 250 personnes sans domicile fixe.
Les  invitations avaient été lancées par le président du Pays, Édouard Fritch, en concertation avec plusieurs personnalités et associations qui œuvrent pour les sans domicile fixe, notamment l’association Te torea, Maiana Bambridge, le père Christophe et ses bénévoles, l’Ordre de Malte, Caritas et la Croix-Rouge.

Sous le chapiteau de la présidence, Édouard Fritch mais également quelques ministres ont participé à la distribution des repas. Sur les photos transmises par le service de presse de la présidence, on peut voir, louche à la main et bonnet de père Noël sur la tête, Patrick Howell, Jean-Christophe Bouissou ou encore Tea Frogier.

Selon le communiqué, le président du Pays et le gouvernement souhaitaient “exprimer leur solidarité à l’égard de ceux qui ont été touchés par les difficultés économiques tout en indiquant qu’ils continuaient leur action pour que la Polynésie française retrouve une pleine prospérité”.

J.-L.M.

14
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete