Habillage fond de site

Retour de l’opération Back to School

mardi 13 août 2019

L’opération Back to School attend pas moins de 8 000 visiteurs. (© DR)

L’opération Back to School attend pas moins de 8 000 visiteurs. (© DR)

L’opération Back to School revient cette année encore et se tiendra samedi, de 9 à 17 heures, autour de la cathédrale de Papeete.

Les parents pourront y trouver toutes les activités extrascolaires ou périscolaires pour leurs enfants, réunies en un seul lieu. Les rues autour de la cathédrale seront piétonnes durant toute la journée de samedi.

Il s’agit de la septième édition de Back to School. Ils seront 70 exposants cette année à proposer les activités mais aussi les derniers achats pour la rentrée scolaire.

Un succès qui se confirme au fil des ans, avec une participation de plus en plus importante des commerçants alentours.

L’association Papeete centre-ville, qui a récupéré l’organisation de l’événement, compte sur une base de 8 000 visiteurs pour cette grande journée de braderie autour de la rentrée. La journée sera remplie par une séance de dédicaces par la Miss Tahiti et ses dauphines, de 9 heures à midi.

Plus de 70 stands proposant des activités et loisirs parascolaires et périscolaires (clubs sportifs, prestataires en renfort scolaire, écoles de danse, écoles de musique, etc.) permettront aux parents de se décider à inscrire leurs enfants à des activités en dehors de l’école pour souffler, tout en continuant à apprendre d’autres choses.

Des stands innovants se sont rajoutés cette année comme l’association Gobabygym, le club kona tri, de la danse hawaiienne de Halau Ka Lei o Hi’iaka, de la danse orientale et de nombreuses autres activités à découvrir.

Un jeu Facebook sur la page Papeete centre-ville et Fare toa no Cathédrale pour remporter de nombreux lots est aussi mis en place.

 

B.P.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pensez-vous qu’un Tahitien peut enfin s’imposer à domicile cette année à la Tahiti Pro Teahupo'o ? Si oui, lequel ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete