Retrouvez nos rétrospectives 2014 dans La Dépêche de Tahiti

    mardi 30 décembre 2014

    La Dépêche de Tahiti consacre six pages ce mardi 30 décembre aux rétrospectives 2014 en matière de justice, de politique et d’économie.
    Retrouvez ainsi le procès de Henri Haiti condamné à 28 ans de prison pour le meurtre du touriste allemand Stefan Ramin et d’autres faits divers marquants de l’année mais aussi les élections municipale et les rebondissements à la présidence lorsque la justice fait tomber Gaston Flosse. Côté économie, La Dépêche revient notamment sur le plan du gouvernement et le projet touristique Mahana beach.

    Dans La Dépêche de Tahiti de mercredi 31 décembre, la rétrospective société évoque notamment la manifestation contre l’imam, le téléphone à 8 chiffres et l’élection de Miss Tahiti. En matière de santé, l’année a été marquée les épidémies, du zika au chikungunya. Côté culture, le premier festival international du graffiti, le premier festival des musiques actuelles aux Marquises, les premiers Tahiti Music Awards mais aussi les incontournables Heiva et Hura Tapairu auront remporté les succès escomptés.
     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete