Reynald Temarii auditionné par la DSP

    vendredi 29 mai 2015

    L’ancien président de l’Oceania Football Confederation (OFC) et ex vice-président de la Fédération internationale de football (FIFA), Reynald Temarii,  a été auditionné, ce vendredi matin, durant une heure au commissariat de la Direction de la sécurité publique (DSP). S’il n’a pas souhaité s’étendre sur cette convocation, « confidentielle », une source proche du dossier indique que les policiers agissaient dans le cadre d’une enquête préliminaire pour des faits de corruption présumée. Après son exclusion de la FIFA pour huit ans, il avait reconnu avoir touché environ 35 millions de francs de Mohamed bin Hammam, ancien haut responsable du football qatari, somme destinée selon lui à financer ses frais d’avocats.
     
    J-B. C.

    Lire plus dans notre édition de samedi 30 mai.

    tuterai 58 2015-05-30 12:07:00
    reynald dit moi qui est ton avocat afin que je ne tombe pas sur lui,au prix ou il coute et perdre un proces je choisirai un autre.Pffffff encore du foutage de gueule c'est vraiment nous prendre ainsi que les juges pour des CONS.
    LEPETANT 2015-05-30 05:32:00
    Bof ! Il y a tellement de corrompus chez nous que çà ne m'étonne même pas. Çà ne m'émeut pas plus qu'une vahine passant devant moi en remuant des fesses.
    Tôt of 2015-05-29 18:51:00
    Et un pourri de plus!
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete