Habillage fond de site

Rock sur Scène : la relève !

dimanche 25 mars 2018

Rock sur scène III_2

Shaman : la révélation. (ChMolinier/CAPF)

Les huit groupes du département des musiques actuelles du conservatoire, coachés par Bruno Demougeot (concert du jeudi), Sébastien Vignals (vendredi) et par Mimifé, pour l’art vocal et scénique, s’en sont donnés à cœur joie sur la scène du petit théâtre de la Maison de la culture, à Papeete. Près de 40 musiciens, filles et garçons, âgés de 13 à 40 ans, ont reçu les ovations de leurs fans en interprétant un répertoire ambitieux allant de Steevie Wonder à Daft Punk en passant par Pharell Williams, Oasis, Nirvana jusqu’à Metallica. On n’oubliera pas le zouk et la bossa nova qui ont fait leur entrée dans ce programme très apprécié des spectateurs.
Ces deux concerts ont permis de découvrir la relève de la scène polynésienne, de ce jeune guitariste, Teuia Vohi, impressionnant sur le solo du titre « Hotel California » jusqu’au groupe Shaman, aux tonalités nouvelles entre Reggae et Ska.
Prochain grand défi pour le Conservatoire : le festival international de Jazz, du l  undi 16 au vendredi 20 avril prochains avec un concert de gala du Big Band, au grand théâtre, et deux stars invitées : le pianiste vénézuélien Otmaro Ruiz et la diva américaine Avis Harrell.
Rock sur scène III_14

Teuia impressionnant sur « Hotel California ». (ChMolinier/CAPF)

Rock sur scène III_5

Ludivine : une voix d’ange du rock. (ChMolinier/CAPF)

 
 
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

French bee propose un aller retour PPT - San Francisco à moins de 40 000 F :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete