Habillage fond de site

Rocky chante à Nuutania

mercredi 5 juillet 2017

rocky nuutania

Généreux comme à son habitude, Rocky a donné le meilleur de lui-même et n’a pas hésité à élargir son répertoire d’Elvis en interprétant des succès de Dire Straits, Queen et bien d’autres, dans le quartier des hommes du centre pénitentiaire de Faa’a tout d’abord puis à la maison d’arrêt des femmes. (© Photos : DR)

Parmi les très nombreuses scènes du fenua, sur lesquelles il s’est produit, il ne manquait que celle du centre pénitencier de Faa’a.
Désormais c’est fait. Rocky Gobrait, répondant à l’invitation du service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP), est venu faire partager sa passion pour Elvis, avec les personnes détenues à Nuutania.

Éclectique, il a élargi son répertoire en interprétant avec brio, des succès de Dire Straits, de Queen et bien d’autres, dans le quartier des hommes tout d’abord, puis à la maison d’arrêt des femmes.

Généreux comme à son habitude, Rocky a donné le meilleur de lui-même.
Un concert donné, avant son déplacement à Las Vegas, qui lui permettra cette année encore, d’être présent pour la finale du meilleur sosie d’Elvis Presley. 

 

D’après un communiqué

Orianne Obrize
97
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

À l'approche de Noël, êtes-vous attentifs à la qualité des jouets achetés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete