Rocky Gobrait à nouveau papa et bientôt sur scène

    vendredi 27 février 2015

    Notre Elvis maohi est heureux : le 25 février, à 7 h 45, à la clinique Paofai, Mina, sa vahine, lui a donné son premier fils. Prénoms : Bruce Matariki… Elvis ! Un héritier du “king” en pleine forme : 51 cm pour 3,5 kg. Voilà de quoi combler le chanteur, déjà papa de deux filles : Lisa Marie (comme la fille de Presley) et la petite Grace (inspirée de Graceland, la propriété mythique du rocker américain).
    Mais l’actualité de Gobrait ne s’arrête pas à ce bonheur familial puisqu’il remontera bientôt sur scène pour fêter ses vingt ans de carrière ou plutôt “vingt ans de passion”, comme il le dit lui-même. Un concert live, avec six musiciens et trois choristes, programmé le 2 mai, au grand théâtre de la Maison de la culture, à partir de 20 heures. Le prix des places est de 2 500 F (1 000 F pour les enfants de moins de 12 ans). Réservations au 87 79 41 09.
    sandrine lecomte

      Edition abonnés
      Le vote

      Une proposition de loi du Pays, susceptible d'être prochainement adoptée, rendra plus accessible la stérilisation des animaux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete