Habillage fond de site

Rocky en tournée en hommage à Presley

mardi 6 août 2019

Le Rocky show en hommage à Elvis Presely est programmé pour le vendredi 16 août, dans l’auditorium du conservatoire artistique à Tipaerui, à partir de 20 heures. © DR

Le Rocky show en hommage à Elvis Presely est programmé pour le vendredi 16 août, dans l’auditorium du conservatoire artistique à Tipaerui, à partir de 20 heures. © DR

Le 16 août 1977 à Memphis, dans le Tennessee, disparaissait Elvis Aaron Presley, l’icône du rock’n’roll. Comme chaque année, Rocky Gobrait, le “king polynésien”, a entamé vendredi soir dernier une tournée en hommage à la mémoire du chanteur américain. Rocky va continuer à se produire sur scène durant tout le mois d’août, dans plusieurs restaurants et hôtels de la place à Tahiti, Moorea ou encore Bora Bora. Les dates exactes de la tournée seront précisées sur son affiche ainsi que sur sa page Facebook.

Le concert fétiche tombe pile-poil à la bonne date, le vendredi 16 août en soirée, dans l’auditorium du conservatoire artistique à Tipaerui, à partir de vingt heures. Une prestation live avec les musiciens du king tahitien, Dany, Edgar, Gino… et parfois – ce sera une première – Grace et Bruce, la fille et le fils de Rocky.

“J’ai deux nouveaux albums qui sortent en même temps. L’un contient des chansons d’Elvis que je n’avais jamais enregistrées, je ne sais même pas si le public les connaît”, explique Rocky Gobrait.

Le deuxième est davantage un album de variétés, avec des chansons tahitiennes. Ces albums sont disponibles sous forme de disques compacts, ils sont proposés à la vente lors des opérations de promotion dans les hypermarchés ou directement lors des tours de chant de l’artiste.

“Depuis que j’ai sorti mes albums, j’avoue que je n’ai plus rien !”, s’amuse le rockeur. “J’ai dû en recommander, j’ai vraiment la chance d’avoir des fans fidèles.”

Depuis le début de l’année, Rocky Gobrait multiplie les apparitions sur scène, quatre fois en concert à Auckland, deux fois à Los Angeles sans oublier des prestations sur plusieurs îles du fenua. Rocky explique que tant qu’il sera vivant, il rendra hommage à son idole. “Si j’ai le temps, je vais essayer de faire un saut de trois jours à Nashville au mois d’août”, indique le king tahitien, “j’ai une demande pour chanter à la Elvis Week et ça m’intéresse beaucoup !”

 

D.G.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete