Salon de la moto et du loisir place Vaiete

    samedi 25 octobre 2014

    Un petit salon de la moto et du loisir a été inauguré vendredi matin par la quatrième adjointe au maire de la ville de Papeete, Mareva Trafton, en compagnie des invités, notamment de la gendarmerie nationale et de la Direction de la sécurité publique (DSP). Il s’agit de la troisième édition de ce salon, organisé par Radio 1 et ouvert jusqu’à dimanche.
    “Le salon est ouvert de 9 heures à 20 heures avec des animations nocturnes hier soir, vendredi, et ce soir, samedi, encore. Ce salon est ouvert à tous les amoureux des deux-roues et du loisir autour du deux-roues. Les dernières modèles proposés par les importateurs de marques de motos en routière, cross, super motard, scooter sont présents, ainsi que tous les accessoires des motards, les nouveaux modèles de casques, mais également les derniers modèles de jet-skis, quads, VTT, paddles et skates. Le public peut choisir la moto de ses rêves et repartir avec immédiatement en la finançant et l’assurant sur place, sans oublier de bénéficier des conseils de la prévention routière et de direction de la sécurité publique”, a expliqué Sonia Aline de Radio 1.

    Prévention routière

    Cette fois-ci, à peine quinze exposants ont répondu à l’appel. Cela s’explique aussi par le fait que la place Vaiete est un petit espace comparé à l’esplanade de To’ata. Un salon qui devait en principe se tenir durant le week-end du 3 au 5 octobre, mais pour des raisons logistiques et d’organisation, l’équipe de Radio 1 a décidé de le décaler à ce week-end.
    À noter que la DSP tient un stand de sensibilisation et d’information sur les effets de l’alcool au volant.
    Aujourd’hui et demain encore, les exposants ont prévu d’accorder une remise exceptionnelle aux acheteurs. Le salon de la moto fermera ses portes demain, à 18 heures. L’entrée est libre et gratuite.
    Prochain salon programmé dans l’agenda, le salon du bien-être et de la beauté, prévu à To’ata durant le dernier week-end du mois de novembre.

    De notre correspondant  J.H.

    bouyssie 2014-10-26 06:18:00
    Je cherche a acheter un buggy, quel concessionnaire a tahiti maruru
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete