Habillage fond de site

Le salon Nautica a ouvert ses portes

vendredi 16 mars 2018

 

Le salon propose des packages avec le bateau, le moteur et la remorque.

Le salon propose des packages avec le bateau, le moteur et la remorque.

Si traditionnellement on cherche à faire de bonnes affaires à petits prix dans les foires expositions, au salon Nautica, qui s’est installé depuis jeudi sur le terrain de l’ex-Maeva Beach, il faut tout de même avoir le compte en banque bien accroché. Il y a des promos sur les embarcations, mais n’espérez pas vous faire plaisir à moins d’un million. On fera donc avec ses moyens. Aussi, les amateurs de pêche lagunaire pourront se satisfaire d’un petit bateau alu de 12 pieds pour trois passagers. Le package, qui comprend le moteur de 25 cv, la remorque, deux poses cannes, deux réservoirs de 25 litres et deux marches pieds, est affiché à 950 000 Fcfp. Un peu plus loin, un autre bateau affiche : « prix non communiqué, veuillez vous rapprocher d’un conseiller commercial ». On est là dans du haut de gamme, avec un bateau de 25 pieds poussé par 300 cv !

Pour les plus sportifs, la gamme de jet ski est également très large. On trouve au salon de la belle mécanique à 3,5 millions Fcfp, mais aussi des premiers prix à 1,6 millions Fcfp. Si c’est en dehors de votre budget, vous pourrez toujours vous rabattre sur des kayaks de mer ou des paddle gonflables.

Enfin si vous voulez rester calmement sur le bord de la plage, vous trouvez certainement canne à pêche à votre taille. Vous pourrez même initier vos enfants avec du matériel adapté pour eux à partir de 3000 Fcfp. Pour les fillettes, il y a même des cannes à pêche roses qui produisent des lumières lorsque l’on tourne le moulinet.

Le salon Nautica partage également le terrain avec l’Habitat expo où l’on trouve de tout pour la maison : matelas, cuve et pompe, portail, baies vitrées, panneaux solaires, cuisine… Il y a aussi des spécialistes de la construction, de la piscine, du gunitage ou encore de l’étanchéité des toitures. Et les banques de la place sont présentes pour étudier vos besoins.

 

JLM

 

En bref

Le salon expo Nautica Habitat au Parc Vairai (ex-Maeva beach) est ouvert jusqu’à dimanche soir, de 9 heures à 18 heures. 

Côté jet ski, les prix varient entre 1,6 et 3,5 millions Fcfp.

Côté jet ski, les prix varient entre 1,6 et 3,5 millions Fcfp.

Plus fun, plus djeun’s, moins rapide mais moins cher.

Plus fun, plus djeun’s, moins rapide mais moins cher.

 

 

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete