Salon – Séjours linguistiques en Nouvelle-Zélande

    vendredi 29 janvier 2016

    Air New Zealand organise la 22e édition du Salon de l’anglais, au centre Vaima de Papeete, aujourd’hui et demain de 8 à 17 heures et dimanche de 8 heures à midi. L’occasion de trouver et réserver un séjour linguistique dans l’un des 15 établissements proposés, tous agréés par les autorités néo-zélandaises. Les séjours combinent enseignement de l’anglais – avec la possibilité de préparer les examens requis pour accéder aux universités anglo-saxonnes – et des activités allant du patin à glace au golf en passant par le saut en parachute. Une nouveauté : les stages de barista (serveur), pour accéder ensuite à un job d’étudiant.
    Les séjours du salon, d’une durée moyenne de deux semaines, sont accessibles à tous, de 11 à 77 ans et plus. Acheter son séjour lors du salon donne droit à 8 000 F de réduction sur le billet d’avion et la gratuité des frais d’inscription dans l’école choisie.
    sandrine lecomte

      Edition abonnés
      Le vote

      Seriez-vous prêt à accepter de travailler avec une patente si un employeur vous indiquait qu'il ne peut pas vous salarier ?

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete