Habillage fond de site

Le Salon du tourisme ouvre vendredi à Mama’o

mardi 29 août 2017

salon du tourisme

La dernière édition du Salon du tourisme avait accueilli plus de 15 000 visiteurs. (© archives LDT)

Choisir sa prochaine escapade dans les îles, dénicher la pension de famille idéale, louer un voilier pour naviguer sur le plus grand océan du monde, goûter au luxe d’un hôtel de prestige ou tout simplement tester une activité nautique ou terrestre près de chez soi : tout cela est à portée de main, ce week-end, de vendredi matin à dimanche après-midi, par une simple visite au Tere ai’a, le rendez-vous du tourisme intérieur polynésien.

Plus de 200 stands vous attendent au parc des expositions de Mama’o (ancien site de l’hôpital), à Papeete : près de 100 pensions de famille, 28 hôtels classés et une soixantaine de prestataires d’activités diverses, tous venus des cinq archipels, seront présents pour vous aider à composer vos prochaines vacances dans une Polynésie qu’on n’a jamais fini de découvrir.

L’espace de trois jours, le 19e Salon du tourisme propose aux résidents des promotions sur les vols domestiques et les hébergements. Les pensions de famille aussi baissent leurs tarifs, comme à chaque salon, d’environ 15 à 20 %. Les hôtels classés, eux, peuvent parfois offrir des nuitées avec 40 % de réduction. Sans oublier la réduction accordée par Air Tahiti sur les packages vols + hébergement.

Alors, bien sûr, il faudra encore s’armer de patience pour faire face aux files d’attente. Mais nul doute que les animations musicales prévues vous aideront à patienter. Autre plus, le service garderie “Les P’tits ateliers” prendra les enfants en charge pendant que vous composerez votre voyage. Et si la faim vous en prenait, vous trouverez peut-être votre bonheur au food court qui sera installé pour l’occasion.

 

V.H.

 

Retrouver ici la liste des exposants et le plan du salon : plan salon du tourisme les exposants

 

programme

172
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Samedi se tient l’élection de Miss France. Selon-vous Miss Tahiti sera :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete