Habillage fond de site

Le Salon du Tourisme, un rendez-vous toujours populaire

lundi 5 février 2018

salon du tourisme

Le salon du tourisme reste un grand rendez-vous chaque année. (© Tahiti Tourisme)

Déjà 20 éditions que le salon du tourisme évolue sous l’organisation de Tahiti Tourisme, avec le partenariat incontournable de la compagnie aérienne locale Air Tahiti.

Le salon ouvrira ses portes le vendredi 9 février à 08 h 00 jusqu’au dimanche 11 février à 16 h 00, au Parc Expo de Mamao qui a déjà accueilli la précédente édition en septembre 2017.

Encore une fois, c’est un rendez-vous que tout professionnel du secteur touristique ainsi que la population ne sauraient manquer.

 

 

De nouveaux exposants

 

 

À chaque édition, ils sont nombreux à vouloir venir présenter leurs activités sur le salon du tourisme. Pour ce 20e rendez-vous, ce sont 262 exposants répartis dans 198 stands qui seront présents et qui accueilleront la population locale dans leurs stands, dont certains seront ornés de fleurs, de palmes de cocotiers, de coquillages ramenés des îles ou tout simplement de publicités exposant les tarifs préférentiels de chacun.

Pour ce salon, le nombre d’exposants a progressé par rapport à celui du mois de septembre 2017 puisque 34 exposants de plus se sont inscrits. Parmi eux, de nouveaux prestataires d’activités touristiques.

Cette augmentation confirme l’intérêt pour tous ces professionnels d’être présents durant ces 3 jours d’exposition où sont attendus plus de 16 000 visiteurs.

 

 

Des surprises pour la 20e édition

 

 

Des promotions et des réductions intéressantes autour du chiffre 20 seront offertes par les exposants afin de célébrer cette 20e édition. Des offres spéciales sur les transports, les hébergements et les activités.

Cette 20e édition allie tourisme et record du monde de ‘ukulele, un tandem qui s’inscrit dans la promotion de la culture.

En tant que partenaire du record du monde de ‘ukulele, Tahiti Tourisme invite la population à se mobiliser pour faire gagner le fenua.

Sur le salon, les visiteurs auront l’occasion de répéter avec un professeur de ‘ukulele tous les jours, afin de se préparer au rendez-vous du 24 février. De plus, des animations sur le thème du ‘ukulele seront prévues tel qu’un photobooth afin d’immortaliser le passage des visiteurs sur le site.

 

 

LDT

 

chiffre salon du tourisme

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Retraites : Selon-vous, la réforme de la Protection sociale généralisée est-elle nécessaire, même si cela suppose des efforts de tous pour la survie du système ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete