Sandra Lévy-Agami présidente des socio-professionnels du Tahoeraa

    samedi 30 janvier 2016

    Le Tahoeraa Huiratiraa a créé, hier vendredi 29 janvier, sa nouvelle Fédération des socio-professionnels. Sandra Lévy-Agami,  représentante à l’assemblée de la Polynésie française, en a été désignée présidente par Gaston Flosse.
     
    « La Fédération s’est donné pour mission de porter la voix de la société civile sans langue de bois ni tabou, pour être force de proposition sur les thématiques telles que la relance économique  et la réforme fiscale en faveur des entreprises, » a indiqué Sandra Lévy-Agami. « Avocat de la libre parole et sans état d’esprit partisan, la Fédération des socio-professionnels est certaine que les chefs d’entreprise et les professionnels de tous secteurs ont une expertise précieuse et nécessaire au redressement du Pays. La tâche n’est pas aisée … mais avec la mobilisation de chacun la Fédération est déterminée à la mener à bonne fin.»
     
    Le bureau validé par Gaston Flosse est composé comme suit :
    Président d’honneur : Michel Popov
    Présidente : Sandra Manutahi Lévy-Agami (représentante Tahoeraa Huiratiraa, membre de la commission de l’économie et des finances à l’APF,  présidente d’honneur de Vahine Orama)
    1ère vice-présidente : Valérie Jan (présidente de l’Association des comptables, administrateur du Medef, membre du conseil d’administration de la CPS)
    2ème vice-président : Joseph Arnould (responsable d’agence, en charge de la Casden, Banque de Polynésie)
    Secrétaire général : Brice Dumas (avocat, intervenant à l’UPF)
    1ère adjointe : Andréa Roihau (chef d’entreprise, secrétaire-général adjoint de la CGPME, organisatrice de l’événement « Planète PME », présidente de l’Association des crèches garderies)
    2ème adjoint : Conrad Ebb (chef d’entreprise dans le bâtiment et VRD)
    Trésorière : Edith Davoust
    Assesseur : Vincent Dubois (avocat)

    dadi 2016-02-03 04:28:00
    tous autant que vous êtes vous aurez mettre qui vous voudrez, mais tous sont intéressés par l’appât du gain, aucun actuellement en place ne peut relever le pays pour cause ils servent d'abord leurs intérêts nous on passe après bien après!!
    Mathius 2016-02-02 10:57:00
    Une fonctionnaire 5,5 secretaire de prison et qui n'a jamais gagné un centime ailleurs que par les impôts devient présidente des travailleurs privés, gastounet franchement tu es vraiment trop vieux...???
    tuterai 58 2016-02-01 21:13:00
    on peut me rappeler le nom de son entreprise (petite ou grande),ou dans quel service social elle etait?merci pour la reponse,maintenant qu'ils sont dans l'opposition ils se rapellent qu'il y a des entreprises et services sociaux ,territoriales ou communales.Encore du cinema,c'est pour cela que le vieux a mit sandra au devant,et s'il venait a revenir aux commandes pfffft sandra oublie,comme d'habitude.Se demener pour le vieux ne paie pas sandra,contente toi de sieger a l'apf,donne ton avis sur les sujets a debattre et rentre chez toi,le vieux ne sait pas c'est quoi avoir de la reconnaissance.
    Robert 2016-01-31 08:35:00
    Une bonne initiative ! Mais on entend encore des raleurs
    HIRINAKE 2016-01-30 23:17:00
    Sandra ne sait plus quelle marque de vernis choisir pour continuer a briller en societe ! Elle qui n'a jamais travaille de sa vie comment oser pretendre a un trl titre de presidente des socio-professionnels du TH.
    E hoa aera Vieux Lion d'habitude t'es plus malin que ca tu nous decois...a moins que ?
    ZORO 2016-01-30 19:50:00
    Plus grand monde au Tahoeraa pour représenter les socio-pro : une fonctionnaire, une copine de soirées, un gendre et un assistant d'élu :(
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete