Save the coconuts, pour le développement durable

vendredi 21 août 2015

Dans le cadre de l’opération Save the coconuts, qui se déroulera demain, à partir de 11 heures, à la mairie de Punaauia, un village sur le thème du développement durable sera animé par différents partenaires, de manière ludique et pratique. L’objectif de cet événement est principalement de sensibiliser le grand public, et tout particulièrement les jeunes, aux questions de développement durable et de lutte contre les changements climatiques. Il s’agit également de mettre en avant les différentes actions menées en Polynésie française par les institutions, les entreprises, les associations, les communes et les particuliers. La ville de Punaauia, très engagée sur ces questions environnementales, apporte tout son soutien à la manifestation.
Le programme de cette journée se déroulera comme suit.

11h : ouverture du village
11h30 : Eco Time’s Up, le grand jeu de l’environnement
12h30 : Bon Bien Bio, la dégustation bio
12h30-13h30 : Eco-reporter, apprenez à créer un reportage, devenez éco-reporter et partagez vos news sur la page Facebook Save the Coconuts
14h30-16h : mini-conférences (14h30 : Pae Pae no te Ora ; 15h : Espace info énergie ; 15h30 : Te Mana o te Moana ; 15h45 : Mata Tohora)
16h : Red Zone Enerthon, le fitness marathon
18h : animation DJ
19h : clôture du village

De notre correspondante C.Q.

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete