Habillage fond de site

Séances de dédicaces des surfeurs du Team Billabong

mercredi 21 août 2019

Les athlètes locaux et internationaux du Team Billabong. Photo : A.M.

Les athlètes locaux et internationaux du Team Billabong. Photo : A.M.

Des surfeurs et des fans. Hier, les surfeurs internationaux et locaux du Team Billabong ont donné rendez-vous à leurs fans dans une boutique du centre-ville. À midi, la file d’attente était déjà bien dessinée. Dans le rang, nombreux étaient venus dans l’espoir de repartir avec une dédicace ou même un selfie avec les athlètes bien connus dans l’univers de la glisse.

Dans la foule, une grand-mère attentionnée confie : “Je suis là pour mes petits-enfants, ils sont fans. Ils m’ont envoyé récolter la dédicace de chaque surfeur, je fais ça pour leur faire plaisir.”

Sur place, étaient présents les représentant locaux du Team Billabong, Enrique Ariitu et Ariihoe Tefaafana, qui a d’ailleurs récemment fait le buzz après avoir pris une vague colossale à Teahupo’o.

Ils étaient accompagnés de leurs confrères internationaux Italo Ferreira, Frederico Morais, Seth Moniz et Griffin Colapinto.

Les athlètes se sont laissés prendre au jeu et n’ont pas hésité à remercier leurs admirateurs pour leur soutien et leur présence. C’est dans une bonne ambiance, rythmée par l’animation musicale mise en place pour l’occasion, que sportifs et fans ont pu échanger quelques instants, et en sourires.

 

A.M.

 

DEDSURF1

Les fans polynésiens étaient bien présents lors de la rencontre avec les surfeurs du Team Billabong.

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete