Seize nouveaux logements collectifs à Teroma

mardi 17 mars 2015

La pose de la première pierre de l’extension des résidences existantes Teroma 2.1 et Teroma 2.2 s’est déroulée hier, en début d’après-midi. Les ministres Tearii Alpha et Albert Solia, les responsables de l’OPH, maître d’ouvrage, et Robert Maker, premier adjoint, étaient sur place.
Cette extension comprendra 16 logements collectifs répartis sur trois bâtiments sur une parcelle de 6 674 m2, dont environ 2 500 m2 de plat. Le programme prévoit également l’aménagement d’une aire de jeux d’environ 500 m2.
Il y aura huit F3 d’une superficie de 65 m2 et huit F4 d’une superficie de 83 m2. Le délai prévisionnel de réalisation est de quinze mois. L’entreprise en charge des travaux tous corps d’état est la SARL Boyer.
Le coût total de l’opération est estimé à 395 millions de francs, financés à 40 % par l’État, 40 % par le Pays et 20 % par l’OPH.
Teroma est l’un des quartiers de Faa’a où se concentrent les opérations de construction. Les travaux de la résidence Les Hauts de Teroma, qui comprendra 60 logements collectifs, sont actuellement en cours. 

De notre correspondante C.Q.

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete