Habillage fond de site

Sept candidates pour une couronne de Miss Punaauia

mardi 31 janvier 2017

miss punaauia

Après deux ans de règne, Hanivai Krause, Miss Punaauia 2015, passera le flambeau le 25 février. (© DR)


 

L’élection de Miss Punaauia 2017 se tiendra samedi 25 février, dans les jardins de la mairie. Sept candidates se préparent d’ores et déjà pour tenter de remporter le titre. Quatre tenues sur le thème de “ma culture, mon patrimoine” seront présentées lors de cette soirée.

 

Après deux ans de règne, Hanivai Krause, Miss Punaauia 2015, devra passer le flambeau le 25 février au cours d’une soirée prestigieuse dans les jardins de la mairie de Punaauia.

Sept candidates participeront cette année à l’élection de la plus belle fille de la commune des orangers. Cela fait déjà trois semaines qu’elles suivent un entraînement intensif afin d’être prêtes le jour J. Pour cela, elles sont entourées d’un chorégraphe, de coiffeurs et de maquilleurs professionnels qui les avisent de précieux conseils pour mettre toutes les chances de leur côté.

La commune organise l’élection de sa plus belle miss et de son plus beau tane tous les deux ans, mais exceptionnellement, cette année, elle a choisi d’élire uniquement sa miss. Les filles devront convaincre les spectateurs et un jury composé de huit personnalités au cours de quatre passages : tenue de présentation, costume végétal, maillot de bain et robe de soirée.

Le thème retenu cette année est “ma culture, mon patrimoine”. La plupart des tenues seront prises en charge par le comité Miss Tahiti, à l’exception de la tenue végétale qui devra être réalisée par les filles. Un oral sera également organisé une semaine avant le grand soir, comme pour l’élection de Miss Tahiti.

La grande gagnante aura la chance de participer directement à l’élection Miss Tahiti 2017 et succéder, qui sait, à Vaea Ferrand, Miss Tahiti 2016 et 2e dauphine de Miss France 2017.

D’ailleurs, les filles de Punaauia arrivent régulièrement sur le podium de Miss Tahiti, comme Océane Duchemin, élue deuxième dauphine de Miss Tahiti en 2015, ou encore Mareva Georges, élue Miss Tahiti en 1990 et Miss France en 1991, ainsi que Mareva Galanter, élue Miss Tahiti en 1998 et Miss France en 1999. 

 

 

Élénore Pelletier

 

1Tautiare Putoa

18 ans, en dernière année de bac professionnel commerce. (© DR)

2Iriatai Tehei

19 ans, en première année de licence économie gestion. (© DR)

3Hinahau Chervy

18 ans, en première année de licence langues étrangères appliquées, mais elle projette de s’inscrire en école d’infirmières. (© DR)

4Vaite Fernandez Estall

22 ans, en première année de master métiers de l’enseignement. (© DR)

5Mareva Domby

22 ans, en troisième année de licence économie gestion. (© DR)

6Heiroti Natua

18 ans, en première année de BTS tourisme. (©)

7Poeiti Jurd

20 ans, en première année de BTS tourisme. (© DR)

 

miss punaauia

 

 

 

 

167
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete