Habillage fond de site

Qui sera Miss Popa’a 2017 ?

lundi 25 septembre 2017

miss popaa

Il est encore possible de s’inscrire pour celles qui souhaitent rejoindre Isabelle, Honorine, Lætitia, Céline et Anaïs dans l’aventure. (© Catherine Quiniou)

La treizième édition de l’élection de Miss Popa’a aura lieu vendredi 13 octobre, au restaurant Captain Bligh, à Punaauia. Cette soirée promet d’être festive avec la participation d’artistes locaux, des danses, des sketches et des chansons. La troupe Hura Tahiti nui offrira notamment un show polynésien, qui sera suivi d’une soirée dansante avec DJ jusqu’à 2 heures du matin.

Les candidates en lice pour le titre de Miss Popa’a 2017 défileront devant le public et le jury au cours de quatre passages : le premier en tenue de ville, le deuxième en maillot de bain, le troisième libre où chacune pourra exprimer sa créativité et sa personnalité, et le dernier en robe de soirée.

Si l’élection n’a pas eu lieu l’an passé, faute de candidates, Jean-Claude Mensier et son staff ont décidé de réitérer l’expérience cette année.

Les répétitions ont d’ailleurs débuté le week-end dernier pour les cinq jeunes femmes qui convoitent la couronne.

Réussir son entrée en scène, savoir marcher, poser, faire les demi-tours, ne pas oublier de regarder les spectateurs et le tout sans se départir de son sourire bien entendu ! Un exercice pas toujours facile pour ces candidates qui ne sont encore jamais montées sur un podium.

Si le casting est en principe terminé, les organisateurs laissent une semaine supplémentaire à celles qui souhaiteraient tenter l’aventure. Les conditions à remplir : être âgée de 17 à 28 ans et résider en Polynésie.

De notre correspondante C.Q.

miss popaa

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Selon vous, quelle troupe remportera le Heiva i Tahiti cette année en Hura Tau :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete