Signature du protocole de fin de conflit au service du développement rural

    mercredi 11 mai 2016

    Un protocole d’accord a été signé à la présidence ce mercredi matin entre le président Edouard Fritch et le secrétaire général de la Confédération syndicale CSTP-FO, Patrick Galenon, mettant fin au conflit au Service du développement durable (SDR).
    Un préavis de grève avait été adressé à la présidence de la Polynésie française le 2 mai dernier, qui comprenait 9 points de revendications, la grève devant débuter le dimanche 8 mai à minuit.

     

    Hirinake 2016-05-12 07:33:00
    Service du "SOUS-DEVELOPPEMENT RURAL" plutot...a ce que l'on sache le delegue CSTP-FO pour la fonction publique il a bien ete un temps Chef de ce Service non ? Alors Mooosssieur Philippe COURAUD vous avez fait quoi quand vous etiez aux manettes ? Et vous n'avez aucune pudeur a ramener votre fraise aujourd'hui. Et vos deux acolytes qui vous entourent a la TV c'est pas mieux ils ont foutu la pagaille et le merdier partout ou ils sont passes et on en veut plus. Trop facile aujourd'hui de se retrancher derriere un syndicat pour regler ses comptes personnels.
    Pas etonnant avec votre filiale de bras casses de la FRAPP ...que vous ayez recu celle d'un petit agriculteur a Moorea. C'est sans doute pas la bonne methode je le concois mais quand on a affaire avec des clowns comme vous c'est pas du tout etonnant.
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete