Signature d’une convention entre Air Tahiti Nui et la M.A.AT pour soutenir les cadres sportifs

samedi 15 août 2015

Le ministre de la Jeunesse et des sports, René Temeharo, le pdg de la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, Michel Monvoisin, et le chef de la Mission d’Aide et d’Assistance Technique (M.A.A.T), Gérard Dubois, ont officialisé, vendredi, leur collaboration par la signature d’une convention.

La M.A.A.T, entité créée par convention entre l’Etat et la Polynésie française, apporte un soutien technique et pédagogique au mouvement sportif polynésien. Elle intervient à la fois sur des compétences d’Etat (formation et certification), et sur des compétences dévolues à la Polynésie française. Plus particulièrement, elle met en œuvre et contrôle la formation continue des douze cadres techniques fédéraux, recrutés par les fédérations sportives polynésiennes avec l’aide financière du Centre National de Développement du Sport.

C’est dans le cadre de ces missions, et avec le soutien du ministère de la Jeunesse et des Sports et de sa politique sportive que la Mission d’Aide et d’Assistance Technique a sollicité le soutien de la compagnie aérienne Air Tahiti Nui, afin que cette dernière puisse aider les cadres techniques fédéraux de Polynésie française dans leurs déplacements et la réalisation de leur plan de formation professionnelle continue.

LDT

 

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete