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Un SMS d’EDT sème l’inquiétude auprès des usagers

vendredi 24 février 2017

ACB (1)

« Cher Client, le contrat EDT prend fin le 28.02.2017. Nous vous remercions de votre confiance accordée au cours des 25 dernières années ».

C’est le SMS qu’a reçu la clientèle du Sud de Tahiti, ce matin. Au lendemain du vote du Sécosud, favorable à EDT-Engie, l’inquiétude n’a pas tardé du côté des usagers, chacun s’interrogeant sur son propre contrat et d’éventuels risques de coupure…

Du côté du standard d’EDT, on précise que ce message, un peu court, vise à informer les clients de la résiliation de la facturation au nom d’EDT-Engie, au profit d’une nouvelle société, baptisée Tahiti Sud Energie (TSE).

Selon notre interlocuteur, la mise à jour serait automatique. Pour autant, le service EDT Infos Conseils sera exceptionnellement joignable demain samedi 25 février, de 8 heures à 11 heures, au 40.86.77.86, pour répondre aux éventuelles questions des consommateurs.

 

 

A-C.B.

 

 

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