Soirée Fenua ‘Orama vendredi au Tahiti Pearl Resort

mercredi 27 mai 2015

Les filles, préparez-vous ! La soirée “Ladies Night”, organisée par Fenua’Orama et Insight Prod, revient cette année. Elle se déroulera vendredi au Tahiti Pearl Beach Resort, à partir de 17 h 30. Une soirée “Chic & Champagne” qui vous donnera des allures de star avec une montée des marches sur un tapis rouge inspirée du Festival de Cannes et un photographe présent pour immortaliser toutes vos poses les plus sexys.
Les hommes, loin d’être écartés, n’accéderont à la soirée qu’à partir de 19 h 30 afin de profiter, avec les femmes, des diverses expositions. En effet, de nombreux produits seront présentés, comme par exemple les bijoux de About Joaillerie & Design, les pâtisseries de Couleur Cacao, les Mini Cooper de Sopadep, ou encore les perles de Keshi. Ces articles seront mis en avant par les beaux mâles sélectionnés, qui en feront la promotion lors d’un défilé sexy.
La soirée Fenua’Orama est un rendez-vous à ne pas manquer pour toutes les férues de mode, des astuces beautés ou des bijoux tendances. Cet événement annuel a été organisé pour mettre les femmes à l’honneur, et cela se comprend : avec 13 700 tirages par mois, Fenua’Orama est le premier mensuel féminin de la Polynésie.
Pour cette 5e édition, l’ambiance est assurée avec au programme des dégustations, un cocktail dînatoire, des salons privés, un concert live de Taloo et Mato suivi d’une animation de DJ Smada. À 21 h 30, la température grimpera en flèche avec un spectacle de pole dance masculin !
Veillez à conserver vos tickets d’entrée pour participer aux trois tirages au sort de la soirée. Vous repartirez peut-être avec deux abonnements aux écoles de pole dance et de burlesque,  un bijou, un billet d’avion pour la Nouvelle-Zélande ou encore deux nuits d’hôtel offertes dans une destination inconnue. 

Nadia Yonker

 

Programme de la soirée

– 17 h 30 : montée des marches des vahine.
Avant première : box de Fenua’Orama.
– 19 h 30 : arrivée des hommes.
– 17 h 30 – 21 h 30 : différents exposants, salons privés, un bar beauté.
Taloo & Mato vont animer cette première partie de soirée.
– 21 h 30 : show hommes de pole dance, encadré par deux filles.
Animation Deep & Lounge avec DJ Smada.

Entrée en prévente à 3 000 F avec une coupe de champagne offerte et à 3 500 F sur place.
Billets en vente à La Dépêche (tél. : 40.46.43.01) et à Tahiti Pearl Beach Resort (tél. : 40.48.88.00).
Plus d’informations au 40.48.88.00.

 

      Edition abonnés
      Le vote

      Le Kitesurf :

      Loading ... Loading ...
      www.my-meteo.fr
      Météo Tahiti Papeete