Soirée Fenua’Orama 2016 au Méridien Tahiti

    mardi 17 mai 2016

    La soirée annuelle de Fenua’Orama s’est déroulée le vendredi 13 mai, au Méridien Tahiti. Au programme, expo-vente de créateurs locaux et défilés de mode vahine et tane. Le créateur Karl Wan et la marque Tahiti Embellish ont été primés à l’issue de ces défilés.

    Plusieurs centaines de personnes ont participé, vendredi soir, dans le cadre du Méridien Tahiti de Punaauia, à la sixième édition de la soirée Fenua’Orama. Les fidèles lectrices du magazine, qui sont plus de 10 000 régulièrement par mois, au fenua, n’ont pas raté cet événement, organisé en partenariat avec les Champagnes Pommery, ainsi que la marque SsangYong, la Pacifique des Jeux (le jeu Saphir) et d’autres partenaires.

    Tout a débuté par une expo-vente au niveau de l’Astrolabe, en musique, accompagnée de l’orchestre live Taloo et Mato. Les vahine ont pu profiter des différents stands installés et découvrir les créateurs locaux avec, entre autres, Miel.A, M. Mes Créations, Just Tahiti, Tahiti Art Maohi, Tahiti Embellish, Miliani Créations, Farani Couture, InSo Tahiti, Lydiles Créations et Karl Wan.

    La suite s’est déroulée au niveau du restaurant La Plantation, avec les défilés de mode vahine puis tane, présentés par l’animatrice Lilou. Rares sont les défilés “hommes” à Tahiti, et, cette fois-ci, la mode masculine a été à l’honneur, avec pas moins de quatre défilés proposant les marques Steeve L, Pepe Jean’s, Lacoste et Desigual.

    À l’issue de ces défilés fashion, deux prix ont été décernés. Le prix du public revient à Tahiti Embellish (bijoux) et le prix “coup de cœur de la rédaction Fenua’Orama” revient au jeune créateur et styliste Karl Wan.

    De notre correspondant Philippe Collignon

     

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete