Habillage fond de site

Les soldes ont commencé

jeudi 28 septembre 2017

solde

Le magasin de meubles et déco Redstore participe lui aussi à cette deuxième période de soldes. Pour l’occasion, Sylvain Chau promet des prix sympas et attractifs au consommateur, avec des remises allant de 10 à 50 %. Certains canapés en cuir de qualité supérieure afficheront des remises allant jusqu’à -100 000 F. Du jamais vu ! 80 % des ustensiles de cuisine, petites décorations d’intérieur et luminaires sont en solde. Pour les amateurs de très bonnes affaires sont à réaliser également sur les bouées tractées qui affichent des tarifs ultracompétitifs. (© Jennifer Rofès)

La seconde période de soldes de l’année a débuté, hier. Selon la chambre de commerce, d’industrie, des services et des métiers (CCISM), ce sont près de 350 magasins sur l’ensemble de la Polynésie qui participent à cet événement, devenu le rendez-vous incontournable des bonnes affaires.

Cette opération continuera jusqu’au dimanche 15 octobre avec, en prime, une nuit des soldes organisée ce vendredi au centre-ville.

Tous les magasins participants proposeront des remises exceptionnelles jusqu’à 21 heures, avec de nombreuses animations et surprises réservées à leurs clients. Des chapiteaux devant les commerces de la ville seront également mis en place pour proposer des offres spéciales, ce soir-là.

Enfin, pour cette édition, la chambre de commerce a décidé de faire éditer des sacs en papier réutilisables, qui seront distribués gratuitement dans tous les magasins. Cette initiative s’inscrit dans une démarche plus globale visant, à plus ou moins court terme, à la suppression des sacs en plastique.

 

Jen.R.

 

solde olympians

Pour les sportifs, cette période de soldes tombe à point nommé. Direction Olympian’s Sport, qui propose des remises comprises entre 20 et 30 % sur les appareils de musculation, home gym et body solid. Tous les VTT, de la gamme enfants à la gamme adultes, affichent -25 % de remise. Le magasin fait également un effort sur les tenues de sport, avec une moyenne de -20 % sur l’ensemble des articles. (© Jennifer Rofès)

tati solde

Les magasins Tati font eux aussi très fort en proposant près de 50 000 articles à des prix mini. En effet t-shirts, pantalons, lingeries, vêtements de bébé sont proposés à 100 F, 200 F et 500 F. Pour se distinguer des autres enseignes, Tati a mis en place une autre opération appelée surstock. Ces produits récents, non soldés sont exceptionnellement proposés à des tarifs à la baisse durant toute la période. Enfin cerise sur le gâteau, Tati promet encore plus de bonnes affaires et de surprises pour la nuit des soldes, vendredi. (© Jennifer Rofès)

magasin

Au centre commercial Tamanu Iti, à Punaauia, les boutiques de vêtements comme Tendance ont, elles aussi, joué le jeu, avec des accessoires et vêtements remisés à 50 %. Les boutiques promettent de nouvelles démarques tout au long de la période. (© Jennifer Rofès)

47
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Le Pays a lancé l'opération "plage propre", vous sentez-vous concernés ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete