Sport – Nike Saint-Sylvestre : La dernière de l’année samedi

    lundi 26 décembre 2016

    nike-saint-sylvestre

    Le 31 décembre 2015, 148 coureurs avaient pris le départ de la “Nike Saint-Sylvestre Run”. (© Patrice Bastian / archives)

    La dernière course sur route de l’année 2016 aura lieu samedi 31 décembre, à 18 heures à la mairie de Faa’a. Le parcours de la “Nike Saint-Sylvestre Run”, long de 4,6 kilomètres, sera parcouru en un quart d’heure pour les plus rapides. L’affluence devrait être plus importante que ce week-end à la Noera Fun Run. Malgré la proximité du réveillon, 148 coureurs avaient pris le départ de la première “Nike Saint-Sylvestre Run” le jeudi 31 décembre 2015. Cédric Wane (14′ 32 ») et Karine Voiturin (18’ 14”) s’étaient imposés.

    À quelques heures de la nouvelle année, la course de la Saint-Sylvestre sera organisée pour la deuxième année par la section athlétisme de l’AS Tefana, que préside Françoise Teriierooiterai. Cette course avait déjà eu lieu dans les rues de Papeete il y a plus de dix ans et avait été remise à l’ordre du jour l’an dernier par l’AS Tefana.

    Conditions de participation : Certificat médical obligatoire ou licence des fédérations d’athlétisme ou de triathlon. Coût de l’inscription : 1 500 francs pour les licencés, 2 000 francs pour les non licenciés, 2 500  francs en cas d’inscription le jour de la course. 

     

    Benoît Buquet

        Edition abonnés
        Le vote

        Recensement : Êtes-vous prêt à répondre à toutes les questions même intime malgré une garantie de l'anonymat ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete