Stand up Paddle – Zane Scheitzer et les meilleurs, récompensés

    vendredi 5 juin 2015

    La Fédération tahitienne de surf, Tahiti Ocean Productions et la Waterman League ont organisé, mercredi en fin de journée dans le grand hall de la mairie de Punaauia, la cérémonie officielle de remise des prix de la Sapinus Pro 2015. La deuxième étape de la SUP World Tour, qui s’est déroulée, ce week-end, sur le spot de la pointe des Pêcheurs à Punaauia, a été remportée par Zane Scheitzer qui a brandi fièrement le trophée représentant un tiki sculpté.
    “Je suis très heureux d’avoir remporté ce trophée. La prochaine compétition à laquelle je participerai se déroulera, ce week-end, sur mon île à Hawaii. La Maui Jim Sup Race, dont ce sera la première édition, aura lieu sur la plage de Kaanapali”, a annoncé le champion. Le Hawaiien, qui avait participé le mois dernier à la seconde édition du Coconut Cup SUP Festival sur l’île de Sainte-Croix dans les Caraïbes, ainsi qu’aux Championnats du monde ISA de stand up paddle au Mexique, a promis qu’il reviendrait pour la prochaine édition de la Sapinus Pro.
    La cérémonie de mercredi a
    également été l’occasion de remettre des prix aux vainqueurs des “trials” de la Sapinus Pro, ainsi que des billets d’avion offerts par Air Tahiti Nui, dont un billet pour le surfeur hawaiien Bullet Obra pour son tube mémorable qui lui a valu la meilleure note.
    Jean-Marc Monnier

        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete