Habillage fond de site

SUP – Waterman Tahiti Tour : Une belle année pour Vaimiti Maoni

mardi 26 décembre 2017

Vaimiti Maoni a brillé cette année non seulement en va’a avec les rameuses de Teva, mais aussi sur le Waterman Tahiti Tour. (©DR)

Vaimiti Maoni a brillé cette année non seulement en va’a avec les rameuses de Teva, mais aussi sur le Waterman Tahiti Tour. (©DR)

Après avoir décroché en fin de semaine dernière son brevet fédéral de moniteur de va’a suite au stage organisé à Mataiea par la Fédération tahitienne de va’a, Vaimiti Maoni, sociétaire du club Ihilani Va’a et rameuse dans l’équipe féminine de Teva, s’est vue décerner ce week-end le titre de Waterwoman 2017 lors de la cérémonie de remise de prix du Waterman Tahiti Tour (WTT).

Déjà détentrice de ce trophée en 2016, elle s’octroie également cette année les premières places en catégorie Prône ainsi qu’en SUP (Stand up paddle). “Des épreuves très difficiles et inimaginables qui ne font que forger le mental”, explique la nièce du célèbre rameur Karyl Maoni sur son compte Facebook. “Je remercie toute la famille WTT, mes sponsors, famille, coach sans oublier mon magique chiropracteur Ben Eastwood de la colonne vitale”, ajoute Vaimiti Maoni.

“Une très très belle année pour moi qui se clôture, j’espère que 2018 le sera également”, ajoute celle qui est également montée sur la troisième marche du podium du Te Aito féminin cette année.

Jean-Marc Monnier

Désiré Teivao
0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Pour vous, la rentrée scolaire est :

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete