Habillage fond de site

Supconnect Awards : Enzo Bennett et Poenaiki Raioha nominés

vendredi 5 juillet 2019

Il se dégage de Poenaiki Raioha et Enzo Bennett une force et une puissance exceptionnelles.

Il se dégage de Poenaiki Raioha et Enzo Bennett une force et une puissance exceptionnelles.

Deux des stand up paddlers locaux, Enzo Bennett et Poenaiki Raioha, sont nominés pour les Supconnect Awards 2019. Pour la dixième année consécutive, le magazine californien Supconnect a officiellement lancé les Supconnect Awards le 1er juillet. Cette année, on retrouve les mêmes personnes et notamment, hormis les Tahitiens, des noms tels que les Hawaiien Kai Lenny et Zane Schweitzer, appelé affectivement Zaniac, ou encore le Néo-Calédonien Titouan Puyo, vainqueur de la dernière édition du Air France Paddle Festival à Tahiti, pour ne citer qu’eux.

Les prix Supconnect ont vu le jour en 2010. Leur objectif est de reconnaître les personnes qui ont contribué au développement de la discipline. En tant que tel, il apparaît comme le premier et le plus original concours au monde dans l’industrie du stand up paddle.

Contrairement à la plupart des récompenses, les gagnants ne sont pas choisis uniquement sur leurs performances et résultats sportifs. L’objectif final des prix Supconnect est d’aider à créer des icônes positives pour les jeunes afin d’assurer la pérennité de ce sport.

Supconnect décernera huit prix cette année. Il conserve les catégories originales Homme et Femme Supconnect de l’année et Grom de l’année Supconnect. En 2018, le Hawaiien Kai Lenny, l’Allemande Sonni Honscheid et le Néo-calédonien Noic Garioud ont été élus Homme, Femme et Grom de l’année.

À l’heure où nous mettions sous presse, Poenaiki Raioha caracolait en tête des votes, suivi de l’Australien Ty Judson et d’Enzo Bennett.

 

Stanley Teraivanaa Sandford

 

POUR VOTER

Rendez-vous sur le lien suivant : www.supconnect.com/sup-man-ofthe-year-2019

 

Enzo Bennett et Poenaiki Raioha

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete