Habillage fond de site

Tahiti Comedy Show : un cru qui s’annonce “prometteur”

mercredi 15 mars 2017

tahiti comedy show

“Je n’ai rien préparé. Faire le pitre, pour moi, c’est naturel”, a confié au jury Heindrycks Perry, alias Naua, un animateur de centre de vacances de 21 ans. (© Vaiana Hargous)

Les premiers candidats à passer les auditions du Tahiti Comedy Show, hier, au Petit théâtre de la Maison de la culture, ont apporté leur lot de bonnes surprises au jury, composé de Tiare-Nui Pahuiri de TNTV, Yann Perez de Rire et Chansons, Roanah Piivai de Radio Tefana et Teiva Manoi, dit Minos, qu’on ne présente plus.

Si l’après-midi avait plutôt mal commencé pour le premier candidat, qui a été invité à calmer son stress, mieux préparer son sketch et retenter sa chance aujourd’hui, elle a ensuite été ponctuée de nombreux rires.

Kalagan, de Taravao, a surtout fait rire pour ne pas avoir pu s’arrêter dans son élan.

Malgré les nombreuses interventions du maître du temps (les sketches ne doivent pas dépasser 5 minutes), ce vendeur en multimédia au rire communicatif n’en finissait plus avec ses histoires.

“Il faudra que tu tiennes compte de la durée pour ne pas pénaliser les autres candidats”, lui a rappelé Tiare-Nui Pahuiri. “Oui, mais c’était tellement excitant !”, s’est justifié le jeune homme. Troisième candidat à passer, Naua, animateur de centre de vacances de 21 ans, a amusé le public avec des histoires inspirées de son expérience.

“Je n’ai rien préparé, faire le pitre, pour moi, c’est naturel”, a-t-il confié au jury à la fin de sa prestation. “Eh bien, tu as bien fait de venir”, lui a simplement répondu Yann Perez.

Première tête connue à passer devant le jury, Tepa Teuru, des Hiro’s, a présenté une saynète très drôle et bien ficelée sur la maîtrise de la langue tahitienne. Un passage sans rature qui lui a valu des applaudissements, et probablement une place en finale…

Mais ça, on ne le saura que demain matin, via la page Facebook de la Maison de la culture, où seront dévoilés les noms des candidats retenus pour la finale, qui aura lieu le 31 mars.

En attendant, les auditions reprennent et se terminent aujourd’hui, de 14 à 18 heures, toujours au Petit théâtre, où le jury vous espère nombreux. 

 

V.H.

 

 

71
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete