Tahiti Mahana Beach : l’appel à manifestation d’intérêt est lancé

    jeudi 29 janvier 2015

    L’annonce est parue dans une dizaine de journaux internationaux, annonce le gouvernement. L’appel à manifestation d’intérêt a été publié dans : Wall Street Journal, Gulf News, Financial Times, Nikkei, China Economic Weekly, Money Korea, Investir, Les Echos.
    Les investisseurs sont invités à remettre leurs dossiers de candidatures, précisant leurs références et leurs capacités financières, le 30 mars 2015.
    « Le projet Tahiti Mahana Beach est estimé à ce jour à un investissement de près de 200 milliards de Fcfp, pour une offre de 2 000 à 3 000 chambres, s’inscrivant dans le cadre d’un complexe global touristique », rappelle le gouvernement dans son communiqué.
     
     
     

    SIRE 2015-01-30 13:08:00
    Souhaitons beaucoup de succès à cet appel, car en haut de cycle économique trouver des investisseurs c'est comme croire que le monde s'est fait en 7 jours.

    Clause spéciale: 50% d'avance au Gland Trésorier, le solde au démarrage des travaux.

    Situation caucasse qui serait: nous sommes investisseurs du Golfe, nous souhaitons réaliser ce projet, d'autant plus que nous avons eut connaissance d'un projet de mosquée en Polynésie. Nous nous félicitons de la bienveillance du Pays à assurer la liberté de culte en Polynésie. OH : J'en salive d'avance.
        Edition abonnés
        Le vote

        Allez-vous voir Vaiana ?

        Loading ... Loading ...
        www.my-meteo.fr
        Météo Tahiti Papeete