Habillage fond de site

Tahiti en tête pour l’épreuve de surf des JO-2024

vendredi 12 juillet 2019

 

C’est seulement  après l’épreuve de Teahupoo qui clôturera la saison régulière que l’on connaîtra les cinq ou six surfeurs  qui participeront à la phase finale qui déterminera  le champion du monde  sur une seule épreuve, probablement en Indonésie. (Photo : WSL/Domenic Mosqueira)

 

Tahiti accueillera t-elle l’épreuve de surf des Jeux olympiques 2024 ? Il y a de grandes chances. « La vague de Teahupoo est, selon nos informations, la mieux placée pour accueillir l’épreuve, vient d’annoncer le journal sportif L’Équipe, sur sa page Facebook. Le spot du fenua serait alors privilégié à ceux de Biarritz, Hossegor et Lacanau. C’est lundi soir à minuit que le comité d’organisation des jeux olympiques aura réceptionné et bouclé tous les dossiers de candidature pour l’organisation de cette épreuve. Le choix ne sera connu que dans plusieurs mois.

YR

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete