Habillage fond de site

Le Tahoera’a insiste pour Le Pen

jeudi 27 avril 2017

 

img_1151Après avoir profité de son soutien au Front national pour compter ses troupes et vérifier la fidélité de ses ouailles, Gaston Flosse réaffirme son soutien au parti d’extrême droite dans un communiqué envoyé hier aux rédactions. « Le Tahoera’a Huiraatira appelle les Polynésiens à se mobiliser massivement pour le second tour pour faire de Marine Le Pen la prochaine présidente de la République. Le choix de Marine Le Pen s’impose comme le meilleur choix pour la Polynésie française », affirme le mouvement orange.

Confondant objectif du parti et objectif du pays, le communiqué poursuit : « Si le Tahoera’a Huiraatira lui a apporté son soutien, c’est parce qu’elle a un programme pour la Polynésie française, et que c’est le meilleur pour notre pays. Elle s’est engagée personnellement et solennellement sur les objectifs du Tahoera’a Huiraatira. Elle veut fonder un réel partenariat, équitable et respectueux, alors qu’Emmanuel Macron n’a pas de programme pour la Polynésie française. »

Le communiqué conclut : « Emmanuel Macron est devenu le candidat des loosers. S’il est élu, il le sera par défaut et non par conviction. On ne construit pas une France forte sur un vote par dépit. Son programme n’est que du vent, il est inexistant pour l’Outremer et la Polynésie française. Voter Emmanuel Macron c’est poursuivre la politique désastreuse de François Hollande dont il est le candidat et la continuation. Pour le Tahoera’a Huiraatira, le choix de Marine Le Pen s’impose désormais comme le seul choix qui mérite d’être soutenu par les Polynésiens, pour une Polynésie forte dans une France forte. »

B.P.

626
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

La pose des silhouettes noires peut-elle avoir un impact sur les habitudes de circulation ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete