Habillage fond de site

Taiarapu-Est – Une seule élue présente, le conseil municipal reporté à lundi

jeudi 2 août 2018

ACB (1)C’est devenu une habitude, depuis plusieurs mois. Désormais, ce n’est plus à la première convocation que se tient le conseil municipal de Taiarapu-Est, mais à la seconde, n’exigeant pas d’atteindre le quorum pour mener les débats. Mercredi après-midi, les élus étaient appelés à se réunir à 16 heures, à la mairie de Taravao, mais seule la conseillère municipale Béatrice Lucas, également représentante à l’Assemblée territoriale, avait fait le déplacement.

L’appel, réalisé par le maire, Anthony Jamet, a donc été réduit à une simple formalité, avant de fixer la date du prochain rendez-vous à lundi. Vingt-six délibérations seront à l’ordre du jour, entre questions budgétaires, révision de la gestion des déchets non-domestiques, poursuite du programme d’équipement photovoltaïque et secours exceptionnels, notamment. La présentation du directeur général des services (DGS), en poste depuis quelques semaines, est également au programme de la séance.

A.-C. B

0
0
0

Pavé PI

Edition abonnés
Le vote

Édouard Fritch veut que les personnes hospitalisées après un accident qu'ils ont causé, sous l'empire de l'alcool ne soient pas pris en charge par la CPS. Pensez-vous que ce soit une bonne mesure ?

Loading ... Loading ...
www.my-meteo.fr
Météo Tahiti Papeete